Bienvenue au club d'échecs de Gorges-Clisson

Créé en 1981, le cercle d'échecs de Gorges-Clisson est une association loi 1901 qui vise à pratiquer et promouvoir le jeu d'échecs.

Jeunes, moins jeunes, débutants ou confirmés, les joueurs se retrouvent régulièrement au club pour jouer et apprendre. En outre, différentes équipes sont inscrites dans diverses compétitions de tous niveaux. Ce site vous permettra de suivre le club au travers des compétitions et des différentes manifestations qu'il peut organiser.

mardi 19 décembre 2017

Interclubs - Ronde 4

Fin d'année difficile pour les équipes gorgeoises, mais pas pour tout le monde

Nationale 4 (La Bruffière - Gorges)


La lutte pour la première place du groupe a tourné en faveur de l'équipe vendéenne, bien aidé il faut le dire par Gorges, totalement absent dans cette rencontre. La famille RINEAU sombre rapidement, ponctué par une expression paillarde d'un de ces membres. Le premier échiquier qui retrouvait une connaissance à l'Open André Pohu se couvre de ridicule en sabordant sa position. Bruno est incapable de calculer, Fred largue une pièce, n'en jetez plus. Seul Karim a sauvé les meubles. Comble de l'ironie, Lionel qui voulait terminer tôt s'est retrouvé le dernier à jouer dans une position difficile
Score final 4 - 1 pour La Bruffière qui prend la tête de la poule


Régionale (Gorges - Geneston)

Pas de miracle face à une équipe nettement plus forte sur le papier. Gorges et Daniel réalisent une belle performance en battant des joueurs nettement mieux classé qu'eux, les autres joueurs gorgeois n'ont pu éviter la défaite.
Score final 4 - 2 pour Geneston


Départementale 2 (Gorges - Nantes)


Et pendant ce temps là, l'équipe 3 continue son bonhomme de chemin en  engendrant victoire sur victoire. Les jeunes Marco et Samuel montrent ainsi comment il faut gagner sans se démonter, aidé par Denis. Le capitaine Hervé est satisfait de son équipe, malgré sa propre défaite
Score final 3 - 1 pour Gorges toujours en tête de la poule.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire